sexta-feira, 30 de janeiro de 2009

Pour toi mon "ti" coeur...


Como todos sabem ou já devem ter reparado aqui o "je" está "in love"...
deixo aqui um "poema roubado" ao meu coeur... je t'adore ti chouchou

(mais uma vez, peço desculpa a quem não percebe francês)

"Mon cœur, je t'adore
Il n'y a pas un instant
Où je ne pense pas à toi
Mais je préfère le moment
Où tu es en moi

Ce moment de la journée
Je te l'ai réservé
Pour moi, il est privilégié
Et tu occupes toutes mes pensées

Ca se passe en matinée
Je ferme doucement les yeux
Et ton visage apparaît
C'est un instant merveilleux

Tes lèvres bougent et me sourient
Je n'entends pas ta voix
Mais je devine ce que tu me dis
Et je le répète tout bas

Tu me dis tout ton amour
Que tu m'aimes de tout ton cœur
Que tu me veux près de toi tous les jours
Et surtout que tu veux notre bonheur

Alors chaque fois que je te vois
Mon cœur s'emballe, c'est délicieux
Mes pensées ne sont que pour toi
Et mon âme s'illumine de mille feux

Tous les matins quand je pense à toi
Mes journées sont ensoleillées
Chaque fois que tu es en moi
J'en suis de plus en plus émerveillé

Et chaque jour qui passe
Mon amour pour toi est plus fort
J'aimerai tant que tu m'embrasses
Mon cœur, je t'adore"

4 comentários:

pekinina disse...

ñ sei se gosto...tou c ciumes! =P



bah.....mas cm goto muto di tu,mi deixa tu tar in love....;P

Unknown disse...

quem ta em love???
tu???
por favor pode traduzir pra loira aki srsrssr
beijo amore
te amo muito
saudades de vc delicia

Anónimo disse...

hihihi... felicidades maninho... aproveita ;)

Anónimo disse...

mereces ser feliz...!!!****diz a ele pa te tratar bem senão a shakira dá-lhe uma coça...:P...bjinho primo***